AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoleXine

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Jeu 14 Mai - 19:14

hinhinhin ^^

C'est vrai que les miens je les connais, ça serait jouable, on peut faire n'importe quoi ils bronchent pas, se chauffent casi pas (sauf la jument, mais faut la connaître Wink ), ne bottent jamais, on leur colle régulièrement des gosses de cinq ans sur le dos (qui n'ont jamais monté à cheval) tous seuls, et ils bougent pas même si la chienne leur court dans les pieds....
Ils répondent à la voix, etc... Wink

Mais le problèmes c'est toujours les autres ! lol !

Pour encadrer faudrait faire comme dans notre compagnie, recruter des gens qui s'y connaissent chargé de faire la sécu autour...

Par contre, malgré mes 12 ans de cheval, ma passion depuis petite, ma possession de deux chevaux (à mes soeurs et moi, et mon frère aussi) depuis deux ans et demi (en plus de les monter comme on le fait, je leur pare moi-même les pieds, les soigne en cas de foulure, boiterie, ou autres... et les éduque à être parfaits et "équins" en toutes circonstances, ils ont le libre arbitre, on propose, ils acceptent ou refusent, puis on discute ^^ les chevaux qui me passent entre les mains sont des compagnons d'échange pour moi, pas des montures....), et le travail que je fais (ou ai fait) avec de nombreux chevaux réputés difficles, j'ai toujours pas le galop 5, juste le 3, et je ne monte absolument pas académiquement, chez moi c'est sans mors et sans selle...
Au pire en hackamore, en général en licol de corde, voire pour mon grand on commence tranquillement la cordelette et le sans rien du tout du tout....

D'un autre côté les diplômes officiels veulent rien dire, j'ai connu des galops 6 qui n'étaient pas capables de gérer un cheval en main, ou au sol simplement, et ça c'est la base, quand on sort en gn, compagnie, etc... en règle générale dans tous les trucs qui impliquent foule, que ce soit joueurs ou public...

ou alors faut trouver une section "spéciale", un groupe de gnistes qui en font avec leurs chevaux etc.... ou la mettre en place...

Tout un programme !!!

Et en plus le carnet de santé, il passe un peu à l'as, sont pas vaccinés, vermifugés rarement, ne voient pas de maréchal chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/melluzyne
Chav

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Ven 15 Mai - 8:14

Citation :
Et en plus le carnet de santé, il passe un peu à l'as, sont pas vaccinés, vermifugés rarement, ne voient pas de maréchal chez nous....

Haaaan je vais prévenir Brigitte Bardot !
Je comprend chez moi c'est pareil. Mais ce qui me saoul le plus c'est qu'on va devoir les pucer ! Enfin c'est un autre débat.

Sinon oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. On est responsable soit même de ces animaux et le problème est en effet les autres.
Mais dans un cadre bien spécifique je pense que ce serait totalement jouable.

Pour le galot 5 je disais ca a titre de lvl minimun. Mais j'avoue ne rien avoir et m'y connaître pas loin autant. Même si je ne monte pas trop :p.
SoleXine

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Ven 15 Mai - 13:43

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai été déconnectée et tout s'est perdu !!!!

Spoiler:

Sinon, ouais, les chevaux en Gn c'est faisable, mais faudrait comme tu dis que ça soit du Gn équestre, avec des gens formés et habitués....

parce que NOUS on est responsable de notre cheval, mais si y'a un abruti dégénéré qui trouve marrant de foutre son épée dans le c*l du cheval, ou de corner dans son dos, c'est pas lui qui sera responsable de son thorax enfoncé, ou de l'accident monstre si le cheval part d'un coup, ça sera nous.... lol !!!

Et même le cheval le plus zen et gentil a ses limites....

J'aime paaaaas les geeeeeeens !!!!!

Quand au niveau, faudrait pouvoir l'évaluer "en situation de crise".... mdrrrrr

Dernière édition par SoleXine le Ven 15 Mai - 14:02, édité 1 fois
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Ven 15 Mai - 13:48

Bienvenue !
Chav

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Ven 15 Mai - 13:57

+1 pour les puces

Et puis plus rien à ajouter Smile. Je pense que le "débat" est clos. Manque plus qu'a se tenir au courent d'un éventuelle GN équestre :p
Akro

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Ven 15 Mai - 17:30

C'est clair!
Je suis preneuse a 100% si quelqu'un cheval a me preter!
Allez, quoi! Meme un shetland, ca me va au pire! Laughing
Feanen

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Jeu 11 Juin - 9:42

Héhéhé mais qui voilà.....
Notre cavalière préférée!! Déjà, vivement samedi pour la prestation et puis enfin, le GN!
Ecoutes, si tu veux que je fasse la photographe et la camerawoman pour tes exploits équestres, il n'y a pas de problème! Comme ça, nos compagnons du fofo seront tout content! Very Happy

Tu parles de dames qui se la coulent douce.....heu.... Saches que si ma mère ne m'avait pas interdit de monter à cheval au tout début après mon accident, j'aurai pu progresser à cheval et qui sait, devenir une combattante Crying or Very sad
Du coup, je me suis tournée vers autre chose(la calligraphie) mais maintenant j'ai trouvé une relève et mon voeu le plus cher serait de reprendre contact avec les chevaux(puisque ma mère commence à me foutre la paix à ce sujet-là).
La ballade qu'on a fait ensemble avec tes chers "petits poneys", m'a vraiment rendue heureuse et m'a montré que je n'avais pas tout perdu de ce qu'on m'avait appris il y a longtemps(bon, j'ai quand même besoin de réapprendre certaines choses).

Bref, et puis, c'est vrai que pour ce premier GN je ne fais pas fort Embarassed alors que j'aime beaucoup manier l'épée après avoir participé à quelques entrainements avec mon homme et les autres. Mais bon, au tout départ, on m'a fait comprendre qu'il fallait un mage dans le groupe et comme je suis la moins expérimentée(comme toi et Ryukasumi), je me suis proposée. Enfin bon, la prochaine fois ça sera différent.....

En tout cas, mes amis, sachez qu'elle n'est pas le genre de fille à faire sa chochotte et elle a du caractère! Je ne vous dis qu'un mot : TREMBLEZ. lol
SoleXine

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   Ven 12 Juin - 20:18

Héhééééé !!!! Aucun souci, pour demain, si t'es armée, ça sera avec plaisir !!!

Moi sur ma noire, et ma soeur sur sa grise !!!!

Et je sais bien que t'aurais dû être cavalière ! Wink

Et merci pour l'avertissement, ça me désolerait de devoir en utiliser un comme tapis de sol.... Sad

On s'épaulera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...   

SoleXine, hybride entre un rat, une vache et un cheval... éventuellement humaine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2