AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour sur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chav

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 15:10

A quand les photos ? Very Happy
Et sinon si quelqu'un pouvait conter les aventures épiques suite à l'attaque de zombie hors des catacombes ( pour ce qui n'était plus présent ).
Ce serait cool aussi d'avoir un petit peut de dénouement aussi au niveau des BGs et quelque lumière sur qui à fait quoi. Car les rues de Cadwallon était pleine de rumeur. Mais bon de la à être des vérités.

Perso mes compagnons et moi même étions la délégation d'Alahan. Nous étions là pour venger feue ma femme. Panteau notre prêtre devait trouver l'origine des zombies dans les catacombes.
L'assassin de ma femme était un membre de l'UFC, il portait une brulure au bras gauche. Nous ne l'avons pas trouvé.
L'origine du mal dans les catacombes étaient un nécromancien. Nous l'avons tuer sans trop de problème.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akro

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 15:50

Ben l'UFC, c'etait nous...(tu sais la nenette a qui tu as payé un coup a boire a l'auberge, plus tout ceux qui t'ecoutaient attentivement quand tu exposais tes problemes aux barbares.)
Sinon, depuis que tu es parti...la milice s'est faite poutrer, le reste j'ai pas compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhan

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 27
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 16:19

D'après nos amis orgas les photos devrait être sur ce forum d'ici peu et les rôles de chacun seront dévoiler.

La peste s'est répandu dans tout le quartier si bien que seul les orques et quelques citoyens (pour les chiffres 4) n'étaient pas contaminés. Un remède fut désespérément chercher par les cadwé. Toutes la nuit durant, des zombis sortirent en nombres pour assaillir les habitants. Chacun d'eux détenait une gemme qui semblait être le lien avec leur nécromancien. Un nombres conséquent de gemmes fut recueillit et le maître de la vermine fut invoqué puis massacré par les citoyens.(pause dodo bah oui un mercenaire ça ce repose aussi)............ Au réveil des combattants tous était calme. Une mise à prix fut placarder: les syhars devaient être traquer et tuer (si ça vous intéresse c'est 20 ducats la tête) ce qui fut fait. C'est alors qu'une autre mise à prix fut placarder cette fois pour les orques (15 ducats par tête). Ce fut la milice qui s'en chargea et mit fin a l'existence de ces pitoyables créatures. Plus tard nous avons appris que la milice ferait tout pour nous empêcher de trouver le remède car il avait reçu l'ordre de nettoyer et de fermer le quartier. Sitôt mis au courant, tous les cadwé prirent les armes et attaquèrent la milice qui fut décimé.............fin.

FAIT DIVERS :
- Durant la nuit grand père orque fut tuer puis dévorer par les griffons d'Akkylannie qui pensait qu'il pouvait être un remède a la peste étant donner qu'il l'a attraper mais qu'il en guérit.
- Pendant ce temps les autres orques rachetaient la taverne (sisi c'est vrai et ils ont réussi).
- Le médecin ivrogne soigne tous les blesser tout au long de la nuit et continue de picoler (pendant les soins bien sur).
- Le lendemain, c'est même griffon eurent une altérquation avec un groupe de citoyen dont l'un d'eux fut tuer puis brûler en hommage à Merin.
- Les compagnons du cadwé cité plus haut furent arrêter puis torturer par la milice. L'un d'eux ne survécut pas.
- les miliciens finirent eux aussi brûler en hommage à Merin.
- Quelques autres habitants furent tuer (2 ou 3).
- J'ai craquer 2 fois mon froc et il est mort, inutilisable (comment ça on s'en fou ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chav

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 16:45

Merci, vraiment génial, j'en connais deux de mon groupe ( bizarrement ce qui on voulue qu'on parte) qui sont bien dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percevald

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 18:05

salut a tous chers cadwés (et autres délégations.
Erlen Meyer et Ombeline delacour pour vous servir (l'alchimiste toujours en train de trimballer sa boite accompagné d'une charmante demoiselle en robe brun et peche (nous logions dans l'un des coins les plus glauques de tout le quartier, après le temple)).

Moi ressortissant d'akylannie (encore un ils ont beaucoup fait parler d'eux ceux la) fuyant la vindicte des inquisiteurs fort soupçonneur envers les alchimistes après l'hérésie de Driz, et ombeline cadwé de la ville haute répudiée par sa famille.

Pour notre part notre but était de s'établir dans ce nouveau quartier. j'avais également pour but de continuer mes recherches sur les mutagènes afin de trouver le moyen de contrer leurs effets.

En temps qu'alchimiste j'ai comme tous mes confrères beaucoup peiné pour me procurer les ingrédients, mais j'ai réussi a faire quelques belles affaires (notement avec les hommes de l'inquisiteur bien peu soupçonneux envers moi je dois dire). j'ai également avec l'aide d'un confrère alchinmiste de son accoite médecin ork (celui avec la pince à linge dans la narine) et de ma douce (également médecin et apprentit alchmiste) cherché un remède à la peste ce qui ne fut pas chose facile mais mes recherches sur le mutagène ont pour le coup été fort payantes.
Nous avons ensuite embrouillé la milice ne disposant pas d'asez d'antidote pour tout le monde afin de gagner du temps pour soigner tout le monde (ha ma grandeur d'âme me perdra).

enfin pour finir j'ai réussi à soigner les melmbre de la loge de Hode grâce à mes recherches sur le mutagène souche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meph/Fraise des Bois

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 18:10

Un alchimiste incapable de fabiquer la souche de la peste... c'est honteux!!!
Heureusement qu'un groupe bienveillant nous l'a confié par la suite...

albino

Les orcs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANDRAGORE



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 18:25

Pour ma part je suis désolé pour le guerrier (celui qui hébergeait la délégation elfe de la forêt d'émeraude) qui s'est fait dépouillé de quarante cinq ducas après un duel contre un gars de la milice (après la révolte). En fait avec un griffon nous voulions chercher une fiole de soin dans tes affaires. Malencontreusement nous sommes tombé sur ta bourse. L'envoyé d'akkylannie a eu la main leste mais heureusement j'étais là, subtilement je lui fit remarquer que ce geste n'était point courtois. Conscient de son mauvais acte il laisse tomber son butin dans ma main, bien sur, ce geste n'est absolument pas dû au fait que le milicien s'était rapproché de nous et que le griffon risquait de se faire prendre la main dans le sac...euh la bourse . Toujours est-il que cher guerrier, tu peux dormir tranquille, ton voleur n'aura pas eu la totalité de ta bourse. Ah oui car j'allais omettre le fait, que emporté par le désir de te secourir nous sommes empressé de chercher un médecin. Hélas dans ma fougue j'ai omis de remettre les 45 ducas dans ta bourse. Par la suite j'ai eu peur de déranger le médecin orc qui te soignait. Cet argent m'encombrant, j'en ai rendu 20 à l'Akkylanien, bien sûr ce n'était que par bonté, cela n'avait aucun rapport avec le fait qu'il avait une énorme épée et une cote de maille.
De ce fait vois tu cher guerrier dépouillé, je ne t'ai pas menti lorsque je t'ai dit qu'il me semblait bien que ce ce griffon avait mis sa main dans ta bourse.

Votre dévoué Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANDRAGORE



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : PRIVAS
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 18:36

En ce qui concerne ma quête je devais aider Chav à retrouver l'assassin de sa femme d'où mes moult questions aux uns et aux autres (le type au chapeau orange c'était moi mais oui, celui qui est ressorti zombie des catacombes) pour la petite histoire j'ai foiré mes deux quêtes, la première retrouver l'assassin, et la deuxième.....abattre ..... Chav cette charogne de mèdecin saltimbanque que j'ai dû aider et supporter alors qu'il avait détourné son épouse de la voie sacrée du grand Art de la Magie et par là même avait été à l'origine de la fin tragique de cette belle dame. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoannr74

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 18:50

Salut,
moi je suis l'un des Keltoi du clan des SESSAIRES (celui avec le bouclier et l'épée explosée). Pour notre par on devait aller dans les catacombes pour trouver le trésor dont tous le monde parlait mais on a pas réussi pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. On pouver y rentrer en payant pour entrer mais on avait pas un sous, on a chercher du job pour gagner du fric on a pas trouvé et l'autre moyen c'était d'entrer dans une ligue franche mais y'avais plus de place a par si on en descendait une et vu qu'on était que 3 face aux ligue c'était du suicide. Le comble c'est qu'après la grosse révolte on pensait avoir descendu l'AS maison a terminé en taule.

Sinon on sait bien maré avec la délégation d'Alahan et en prison avec avec le 7 d'emeraude par contre on sait fait pourrir par la milice (2 sejours en prison et pas mal d'amendes)

Un truc que je veu absolument savoir c'est le role de l'AS d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitG

avatar

Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 18:57

Citation :
on a chercher du job pour gagner du fric on a pas trouvé et l'autre moyen
Vous avez refusé un post à la milice! Ça vous aurai évitez les amende en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.BricoGN.fr
wob

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 19:06

On a fait un retour sur les objectifs des méchants et le dénouement au débriefing, c'est dommage que vous soyez pas restés.

Donc nous on était les Dirz infiltrés; 2 clones, un guide, un biopsiste et un prêtre du dieu scorpion (le "chroniqueur"), qui étions dépêchés sur place par le code Noctis sur demande du laboratoire SO48. On était là pour trouver une cuve de clonage imprégnée de l'empreinte spirituelle de Dirz himself et s'en servir pour créer un clone à partir de la gènothèque d'une ancienne clinique de la rue Morgue et des 2 clones particuliers que nous avions. Donc on s'est bien infiltrés en tant que simples touaregs mercenaires escortant un chroniqueur, on a trouvé le laboratoire duquel nous avions les codes à l'aide d'une voleuse que nous avons été forcés d'assassiner pour ne rien ébruiter. En attendant de rassembler la gênothèque de la clinique, on a laissé le guide à l'intérieur du laboratoire, qu'il a fermé de l'intérieur, prétendant qu'il avait été enfermé par un tiers. Nous savions qu'il y avait un passage par les catacombes et que des explosifs sur la porte du labo ferait s'écrouler le tout, nous laissant pas mal de temps. Durant cette recherche des gènes, les clones et moi, le biopsiste, avons été attaqués et enfermé aux geôles illégalement et sans preuves par des Griffons d'Akkylanie. Nous avons été relâchés faute de preuves d'être de viles créatures des ténèbres, ce qui nous a délestés de nombreux soupçons (sauf bien sûr les Griffons). Nous avons fait une demande de 500 ducats auprès du laboratoire SO48, que nous avons obetnus , et nous avons pu acheter la gènothèque à divers voleurs et intermédiaires. Après des heures de négociations et d'attente entre notre prêtre et l'usurier, nous avons pu obtenir la gemme des ténèbres. Nous avons conduit le rituel dans la nuit du samedi et avons ainsi retaper un des clones pour l'améliorer notablement; nous avons envoyé de son sang au laboratoire SO48 histoire de terminer la mission.
Nous avons également assassiné un autre voleuse qui avait traité avec les Griffons et qui possédait peut-être un document qui nous avait été volé, et l'ursuier par sécurité.

Suite à l'analyse du sang le dimanche matin, nous avons malheureusement appris qu'à cause des rituels menés sur la gemme des ténèbres dans l'après-midi et de la souillure que certains ont laissé dans la cuve de clonage en visitant le laboratoire par curiosité, le clone n'étant pas tout à fait parfait. Nous devions donc récupérer la cuve et l'emmener dans les catacombes, où il se trouve un passage vers le laboratoire SO48. Pour faire diversion, nous avons reçu l'aide de 4 clones. J'y suis allé avec ces 4 là, bien surboostés aux mutagènes, pour attirer l'attention pendant 5 minutes et mourir, le temps que les autres passent par derrière avec la cuve.Tout le monde voulait jeter un oeil au laboratoire pour essayer de nous coincer; raté pour eux, mission parfaitement accomplie pour nous; la cuve, les gènes, la gemmes et les 2 clones dont celui que nous avons fait muter sont arrivés au laboratoire à peu près intacts.

Là où nous sommes très contents, c'est qu'en dehors des Griffons qui manquaient de preuves (sauf à la fin mais il était bien trop tard) et les gens que nous avons assassinés, personne ne savait que nous étions les Dirz, et en dehors des rapides assassinats et de la diversion avec les 4 clones, nous avons pas sortis nos armes. De même, le prêtre n'a jamais prié ni lancé de sorts, ni moi qui était mage. On a fait copain-copain avec beaucoup de monde, on a même été les premiers à s'inscrire à la guilde des lames.


Dernière édition par Wob le Dim 5 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsdavalon.free.fr/
Aunwin

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Tournon sur Rhône - Ardèche
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 19:30

Bien, très bien. Mais tu as oublié de dire que moi, votre précieux guide et assassin qui, par flemme pure et simple, a manipulé grassement quelques voleurs, guerrier... suis mort, assassiné, déshabillé et découpé en echantillons par les griffons sous les yeux des miliciens hilares. Vous permettant par là d'échapper à leur vigilance pendant la première partie du transfert (je ne savais pas que notre tête avait été mise à prix). Sad

Mon rôle n'a été que de me faire une petite renomée, des pions et, bien sur... d'éxecuter à la lettre les ordres de notre grand prêtre dans les ombres que laissaient sur leur passage les fidèles suivants de la lumière. Twisted Evil

Merci à tous de m'avoir aussi bien ignoré à défaut de m'avoir servi. Rolling Eyes


Et un remerciement spécial doublé d'une ovation à la gueuse que j'ai dû assomer au petit matin du deuxième jour puisqu'elle avait trouvé le laboratoire pour moi, inocent citoyen Syahr qui voulait prouver la présence des serviteurs de Dirz pour avoir la paix des cadwés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olaf

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 19:35

Citation :
et mit fin a l'existence de ces pitoyables créatures

Toi tu veut des coup de jambon !

Au final pour le camps orcs c'est plutot simple on est tous mort tuer par la milice.
Mais l'on à tous de même insuffler la peste à quasiment tous le monde Very Happy

Ceci dis se n'été pas notre quête initial, l'on était alignement du destin juste là en mercenaire, mais en cours de jeu on à changé pour viré ténèbres avec une session assez bruyante à la chapelle Smile. et donc l'on a récupéré le germe de la peste (gentiment offert au passage) pour empoisenner tous ces faibles humains et garder la cité juste pour nous Twisted Evil

Bien que beaucoup de monde la cru l'on n'avais aucun antidote, juste de quoi ralentir la maladie pour passer la nuit.

Comme cela à été dis on à effectivement racheter la taverne.

Merci à tous pour les bons moment passé, je garde une rancoeur particuliere envers tous ces vils humains qui ont tous de même osez volez le jambon ! tous ça pour même pas le manger.... (minable Laughing)

Au plaisir de vous recroiser en GN ou ailleurs.

Amicalement orc !

RUNOLF


Dernière édition par Olaf le Dim 5 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neulaan



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Privas
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 19:46

[quote=\"Chav\"]Merci, vraiment génial, j\'en connais deux de mon groupe ( bizarrement ce qui on voulue qu\'on parte) qui sont bien dégouté.[/quote]

Ou pas mon cher Frère.

Sinon je souhaitais féliciter un certain nombre de personnes:
-Les barbares pour leur bonne humeur, leurs costumes et le fait d\'être venus à moitié à poil, sans couvertures ni duvet à 1200 metres d\'altitude !
-Les Orcs, la classe (les costumes, le RP, le camp...)
-Le niveau des costumes
-Les quelques orgas avec qui j\'ai discutés, très sympa
-La fée rigolote
-Les participants du retour des morts vivants samedi soir !
-etc...


Sinon ma quête était de protéger Chav (réussie).


Dernière édition par Neulaan le Dim 5 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tümak

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 19:49

**(Avant de jouer un Alcoolique notoire)**

Pour ma part, Gedeon Konogan, mage-tarot, vagabond "je m'en foutiste" indifférent à vos soucis, cherchait simplement à rapidement renflouer sa dette envers les usuriers, acquérir quelques richesses et titre de propriété. J'étais souvent accompagné de membres de la guilde des lames, dont je ne faisais par contre pas parti. J'ai profiter des voleurs des lames pour récupérer un coffret dans les souterrains contenant du mutagène, ducat et surtout les perles bleues des dirz dès le vendredi soir. Après avoir appris le cuisant échec de certains dans les égouts/catacombes, j'en ai déduit que les trésors enfuis devaient être de valeurs, je suis donc parti avec un groupe pour une expédition durant laquelle nous avons trouvé une fiole contenant une souche de la peste.
Vu que la situation en ville dégénérait rapidement, Samedi en fin d'après-midi j'ai décidé de m'éclipser, j'ai donc vendu les gemmes au dirz et viré cette foutue fiole de peste au orcs, tout en ayant acquis en tout 3 titres de propriété et accumuler une petite somme de 80 ducats (et fait disparaitre ma dette). Je me suis ensuite enfuis avec un de mes compagnon d'arme grâce à la guilde des voleurs non sans insulter la milice et les franc-ligueurs avant mon départ.

Vous l'aurez compris, je suis indirectement la source de quelques menu soucis que vous avez put rencontrer notamment Samedi soir et Dimanche matin

*Je suis ensuite revenu en jeu avec un personnage qui a apparemment marqué du monde, un simple clodo alcoolique, qui du devenir médecin (de rang3 tout de même) pour des besoin du Samedi soir durant les attaques de morts encore vivants*



J'ai tout simplement adoré le coup du jambon, et bien sur mes amis orcs qui ont si souvent remplis ma bouteille avec un doux breuvage

Merci à tous surtout que au final, mon personnage premier a pu s'échapper avant le début des évènement les plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Hasu



Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 20:44

Dommage que vous soyez parti Chav car en ayant appris que vous étiez à notre poursuite (j'etait juste derriere toi à l'auberge quand tu as annoncé rechercher une personne avec une brûlure sur le bras) on s'apprétait à soit venir discuter avec vous pour éclaircir la situation dans le calme, soit à directement vous tomber dessus des que vous auriez été isolés

Malheureusement avec votre départ on a pas eu le temps de décider de ce qu'on allait faire, ta quête était sur le point d'arriver à un dénouement, ça aurait pû être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sëve



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 20:50

Bonjour à tous,

Nous étions de notre côté trois elfes daïkinees un peu perdus, loin de leur forêt qu'ils quittaient pour la première fois... Nos objectifs: ouvrir une ambassade, protéger notre émeraude sacrée (il me semble que certains la cherchaient d'ailleurs...), trouver de mystérieux bosquets, et ramener une solution à la malédiction dont souffrait notre peuple (toutes les femmes daïkinees mouraient en couche).

Nous avons acquis une parcelle en volant (sur les conseils d'un gobelin!) une plaquette de bois pour y ouvrir notre ambassade, et trouvé refuge pour la nuit auprès de Fenriz. Notre nuit a été accaparée par la quête de ces fameux bosquets, mais ni nos questions ni notre exploration nocturne poussée ne nous ont permis d'obtenir le moindre indice cette première nuit (à part la confirmation qu'ils existaient bel et bien).

Les conseils avisés des médecins nous ont permis de rapporter une idée à expérimenter pour mettre fin à la malédiction (si vous voulez tout savoir, il s'agit tout simplement d'une césarienne).

Pas de menace du côté de notre gemme sacrée...

Nous avons officialisé nos possessions, mais le bibliothécaire n'a pas trouvé le temps le samedi de nous faire signer le papier qui nous autorisait à ouvrir l'ambassade. Du coup, à force de traîner devant cette bibli souvent vide mais jamais fermée, nous avons fini par voler le sceau ducal (personne n'est parfait). Nous l'avons caché dans la chambre d'un voleur dont nous ignorions alors l'identité, mais qui s'est avéré être le chef de la guilde des voleurs... Il ne restait plus à notre ami Fenriz qu'à mener une petite enquête sur lui et à le dénoncer pour que nous nous partagions les 200 ducats de récompense (dont une partie a été vite écoulée en cidre et hypocras... oui, oui, les elfes aussi...).

Par contre, nous avons quitté plus tôt que prévu le quartier le samedi en fin d'après-midi. Pour la plupart de nos quêtes ne manquait que la validation zorga, mais impossible d'en garder un assez longtemps auprès de nous pour ça. Ne nous restaient plus que ces bosquets mais nous commencions à désespérer après cette nuit infructueuse... En fait, tout le monde était bien trop occupé à s'occuper de la révolte contre la milice et ensuite des prisonniers, sans compter le nombre de gens mobilisés pour le laboratoire, pour que nous puissions poursuivre notre chemin d'émissaires du Destin cherchant à ne pas trop prendre part aux divisions internes à la ville. Las de devoir rester dans l'attente, nous avons finalement préféré rentrer dans notre Forêt d'Emeraude...

Pour finir ce petit bilan, la liste des mercis:
A Fenriz pour son hospitalité et le reste!
Au pestiféré mi-orc mi-elfe du vendredi soir (pas bon!)
Aux Sessairs, aux orcs, et à la fée, et à tous les joueurs, pour les moments de RP, les efforts sur les costumes...
Aux médecins pour leurs hypothèses scientifiques et imagées sur l'accouchement des elfes (et pourquoi on téléporterait pas le bébé par magie hors du ventre de la maman, hein?)
Aux vieux trolls et aux anciens féodusiens croisés...

Et à tous les autres!

Sëve, Aspic et Lyken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunyme

avatar

Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 21:34

Bon euh moi javais pas de quete...

Mais je me suis quand meme bien amusée! Merci aux orgas pour avoir donné tant de volonté pour faire ce GN! Juste la prochaine fois, laissez plus jouer les joueurs, ne restez pas trop fixée sur un scénario...C'est aux joueurs de créer l'histoire!

Merci a mon compagnon de cellule et d'évasion...jai vraiment bien ris avec tes compagnons et toi Smile
Merci aussi aux elfes, aux sessairs, et aux autres joueurs!

Je garde en mémoire ces supers moments de l'insurrection, la tole, les poutrages, les zombies (hihihi jai bien rigolé les copains, j'avais pas darmes jétais un zombie innocent mais vous mavez bien poutrée Smile ).... Smile

Et puis je tiens a m'excuser aupres de tous les joueurs que j'aurais pu embeter :p surtout la milice mais ils l'avaient bien cherché!

A tres bientot j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther Von Mars



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 21:54

Nous sommes le groupe de Griffon, les 5 grands, du moins les quatres et le petit, et le petit au chapeau c'etait moi. Luther....

Attention j'entend déjà des cris au loin... Houuu les inquisiteurs. Zero pointé, go redoublement. Le debriefing monofacette m'a fait sourire,
chacun vente les mérites de son patrimoine culturel plus ou moins avec humilité, les griffons ont aussi quelques plumes à faire briller, et à couper, oui faut l'avouer.

D'abord, 2 groupes de Griffon etait à distinguer, les 5, et les 3 (je ne precise pas tout le monde voit trés bien). Par un hasard, et je dis bien hasard, le titre de propriété nous a
donné la meme chambré. Ils ont failli des les premieres minutes du GN en couté de leur vie à cause d'une porte qu'il voulait peut etre un peu trop bien gardé.
Sur notre identité, que ce soit claire, nous étions fideles en Merin ca oui, fanatique oui quand meme un peu... on en a fait chier avec ca... mais surtout pas inquisiteur... nous étions d'abord des mutants et aprés des fugitifs. Le but étant de jouer des inquisiteurs zelées descendu en cadwallon par la loge d'Hod afin d'y rependre la "bonne humeur mérinienne".

Notre objectif premier: trouver un alchimiste akkylanien pourchassé par l'inquisition c'est à dire nous mais pas, qui serai capable de pouvoir nous faire un cocktail mutagène qui stabiliserai notre état et evité nos crises d'épilepsie (qui aurai causer notre mort à la fin du GN). Mission réussie.
Deuxième objectif majeur: trouver un parchemin dans les catacombes qui permettrai de trouver la recette d'une synthétisation d'un mutagene parfait. Reussie aussi... (on a meme rencontré des hommes serpent)

Objectif de la loge: globalement crier à l'hérésie sur les soit disant suppots de Dirz un peu partout (ceux qui était pas faux, on les aimes pas trop les types hein, mais bon de la à considérer ca comme un objectif majeur bof, par contre le jeux etait d'y faire croire)
Objectif en cour de jeux: on apprend que des types veulent nous tuer soit...
1-prime sur ma tete, mais bon, je vous dis pas pourquoi j'ai beaucoup ri
2- Notre troupe etait traqué par les trois autres inquisiteurs qui devait nous tuer. (je n'en dirai pas plus je le laisse à leur discrétion) Objectif réussi pour eux à moitié, il tue 2 de nos hommes, et on finit par tous les buter. On consacre une partie de la place en zone sacré en faveur de Merin grace au buchet, apparement les ferveurs populaire était avec nous.

ps: ceux qui ont cru qu'on devait chasser je sais pas qui... soit disant criminel, soit disant méchant pas beau, non dsl. C'etait pas faux dans le sens ou on ne pouvait pas reculer fasse a une force des tenebres. Mais si les gens nous on prit pour des cowboys de cadwallon la je crois pouvoir dire clairement non.
ps: pour ce qui était de mon séjour en prison ? c'etait agréable, j'ai été fort bien nourris merci.

globalement GN sympa, trés bonne ambiance, joueur fort sympathique, de trés bonne rencontre, je remercie mon groupe pour cette anthousiasme sans borne, les orgas, les joueurs que j'ai cotoyés.
Je regrette juste l'équilibre des regles, et le fairplay des combats.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chav

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Dim 5 Juil - 23:18

Pour ce qui est des remerciements, je commencerais par la personne qui ma permis de ne pas sombrer dans l'alcoolisme durant les longues période d'attente. Et qui a de plus supporté mes blagues plus que douteuse.
Sinon toute les personnes que j'ai croisé, et qui m'ont apprécié.
Les orgas à qui j'ai pu parler.
Toute la troupe des zombies le samedi soir.
Et tout ce qui on était fair play.

Pour ce qui veulent lire voici nos background :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feanen

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Lun 6 Juil - 8:19

Quant à moi, j'étais une elfe daikinee agée de 129 ans (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ^^) répondant au nom de Voronwë ( les voleurs ont préféré m'appeler Vovo) qui était mage de rang 3. J'avais effectué alors un très long voyage dont une partie aux côtés de Gédéon puis de tout le reste du groupe avant de rentrer dans Cadwallon, ville que mon personnage déteste au plus haut point. Mon but était de gagner pas mal de ducats afin de pouvoir rentrer parmis les miens dans la forêt de Quithayran. Comme vous aviez dû voir, j'étais silencieuse, assez calme, détachée par rapport à certaines rixes qui ne me concernaient pas et parfois froide. Mon perso était en général comme ça mais il m'arrivait d'être un peu plus bavarde et chaleureuse Smile surtout avec les gens qui avaient fait du voyage avec moi et ceux que je croisais régulièrement et que je faisais un peu plus confiance. Mais je vais tout de même vous mettre le background que j'ai écrit avant le GN :

Ma mère, avant de mourir de mon enfantement, me nomma Voronwë.


Comme toutes les femmes elfes Daïkinees, on a la malédiction de mourir en donnant naissance et ma mère s'est sacrifiée pour me donner vie. Ce fléau lancé par nos ennemis, les Akkyshans, a rendu fou de rage mon père, ce qui le décida à partir en quête d'un remède dans la contrée ennemie. Cependant, on ne reçut aucune nouvelle de lui alors on finit par supposer qu'il a dû périr au cours de sa quête.

Un mage élémentaire de mon village et réputé pour sa sagesse ainsi que sa grande bonté, me prit sous son aile. Il fut agréablement surpris de voir que par la suite j'étais prédestinée à la magie. Un long et rigoureux apprentissage s'en suivit formant aussi bien mon tempérament que mon aptitude au combat. Il était comme un deuxième père pour moi. Mais, une nuit, lors d'un périple non loin de la frontière des Akkyshans, on fut pris dans un embuscade. Nous avons pu faire fuir les assaillants mais mon maître succomba à une blessure mortelle.

De son vivant, il m'avait toujours dit que voyager et voir le monde tel qu'il était renforcerait mon esprit et mes aptitudes en magie. Alors j'ai décidé de parcourir les terres d'Aarklash comme l'a fait mon mentor des décennies auparavants.

Aujourd'hui, à l'âge de 129 ans, j'ai parcouru tant de contrées, vu tant de choses aussi bien étonnantes à mes yeux qu'horribles. D'ailleurs, je ne sais si c'est dû aux expérience vécues ou à autre chose de bien plus obscures, mais ces derniers temps, mon âme est torturée par des visions terrifiantes jours et nuits. Je vois souvent la nature en proie à une destruction sans pareil qu'Aarklash n'ait jamais connu. Mon peuple disparaitrait ainsi que tout être sur ce monde. A chaque vision et au fur et à mesure que le temps passe, je me sens opressée par la terreur d'un temps nouveau à laquelle nous risquons de ne pas en survivre. Le Rag'narock approche, disent les Anciens.....

Le temps pour moi est venu de retourner auprès des miens afin de m'y préparer. Pour cela, il faut que je traverse Cadwallon même si je n'aime pas beaucoup cette ville pleine de haine, de corruption et de meurtre....

Voilà, voilà pour mon perso et si vous avez des questions particulières ou des remarques faites-en part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hephais/Luckan St'Os

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Lun 6 Juil - 12:06

Alors voila, moi c'est hephais, mes compagnons et moi même avons été à cadwallon comme étant une "souche dormante" pour explorer la ville et rendre compte des des autres délégations akkylanienne. Comme l'a dit luther précédemment, ce fut un pur hasard d'avoir partagé la même bicoque au début (on a failli se faire déglinguer dès le départ mais étant des akkylaniens notre tête a été épargné Shocked ). Alors là on a eu une sacrée chance on a pu remplir de manière excellente notre première mission qui été de rendre compte des agissement des akkylaniens (malgré les fautes d'orthographes sur le parchemin, les orgas ont vraiment rigolé à ce qui parait^^). Et par la suite on a eu un nouvel ordre de mission qui nous laissé 2 choix : soit ont deviens des renégats aux yeux des griffons soit on s'occupait de tuer nos collocataires,...
Alors pour se faire la nouvelle mission on l'a eu samedi en début de soirée et on a vraiment batailler pour trouver une solution... Leonard Millamber et moi avons d'abord pensé a empoisonné a la taverne le groupe de 5 et nous même ! car en volant plusieurs personnes on a trouvé des fioles de "Hemophilles" (à préciser j'ai volé je ne sais combien de personne dont le tavernier, le gobelin et le capitaine de la milice, plus d'autres joueurs,...) et ensuite on a essayer de "négocier" l'achat d'un antidote aux alchimistes (qui été les alchimistes que devait trouver le groupe, dit precedemment : une sacrée erreur quoi !) et ce n'est que par la suite qu'on a découvert que le groupe étaient immunisé au poison affraid alors là on s'es dit à trois: on s'en occupera demain à les égorger un par un demain... ainsi donc le lendemain on a egorgé Mader (le voleur), et Damok (le gros guerrier bien bourrin), et ensuite les autres ce sont douté de quelques choses : ils m'ont fait prisonniers en m'attachant et m'ont laissé tout seul par la suite (ce qui ma permis de m'évader hin hin. Ensuite milamber sur la place publique s'est fait bombader de sort de fidèle entrainant sa mort,... et c'est là qu'en voyant Aries le dépouiller je suis venu derrière lui et les égorger (ah j'étais content là ^^) mais le truc que j'ai pas compris c'est qu'à partir du moment ou il est tombé en agonie 2 médecins ce sont ramener ce sont occupé de lui et la milice est venu me voir pour me dire que ca se faisait pas de tuer une personne comme ça.. je rappel que Milamber était à 2 mètre et on ne la pas soigné et que les miliciens n'ont rien dit sur le meurtre de celui ci,... je trouvais ça litigeux mais mon séjour à la milice était particulèrement hilarant,... et ensuite : le bucher et Leonard mrt à l'interrogatoire...

Je sais pas si c'est très clair mais j'arrangerai aux mieuxplus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthfael

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Lun 6 Juil - 12:31

*petite précision vous n'avez pas été épargnés pour votre appartenance à l'empire, mais par le truchement d'un grooooos mensonge hors-jeu, que nous n'avons pas décidé de châtier comme nous aurions pu le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.calimacil.com
Tümak

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Lun 6 Juil - 12:51

Chav a écrit:
Pour ce qui est des remerciements, je commencerais par la personne qui ma permis de ne pas sombrer dans l'alcoolisme durant les longues période d'attente.

Rhô, l'alcoolisme, c'est très bien. Nulle divinité ne peut battre l'appel de la bouteille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Retour sur ....   Lun 6 Juil - 13:26

Arthfael a écrit:
*petite précision vous n'avez pas été épargnés pour votre appartenance à l'empire, mais par le truchement d'un grooooos mensonge hors-jeu, que nous n'avons pas décidé de châtier comme nous aurions pu le faire.*

Oui, je ne pensai pas qu'il était utile de dire aux voleurs que la compétence qui permet le mensonge s'aplique uniquement en RP, et non pour se faire passer pour PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour sur ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009 :: Le Retour-
Sauter vers: