AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci à Vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Merci à Vous !   Lun 12 Juil - 11:55

Je vous remercie tous d'être venu à notre GN.

Nous avons (presque clos) 7 mois de travail acharné pour vous préparer un GN de qualité, en essayant de tenir compte de nos erreurs passées ! Ce fut un succès, même si nous avons encore bien des choses à apprendre et à améliorer !

Je remercie donc :
Les gérants du Fort du Mont pour ce site exceptionnel, sans qui le GN n'aurait jamais eu lieu !
Les photographes pour tous ces moments immortalisé : Alban et Déborah, frère et sœur d'orga acharnés ! (Oui, oui, on vous mets les photos et les vidéo au plus vite !)
Les PNJs pour nous avoir bien aidé, vous étiez nickel ! Merci donc à Lordjerrel, Jérémy, Cortax, Ryce, Tilk, Sébastien, Mickey, et je crois que j'en j'oublie !
Merci à tous les joueurs pour leur costumes supers, leur bon Rôle Play globalement, leur Fairplay (malgré quelques exceptions dont nous avons eu des retours) ! Merci à tous d'être venus et d'être reparti heureux ! c'est notre plus belle récompense!
Merci aux autres orga avec qui j'ai mené à bien ce nouveaux GN !
Merci à notre fournisseur d'Hypocras attitré ! Le meilleurs que j'ai jamais bu !
Merci aux employers municipaux qui ont tondu le fort 2 jours avant le Jour J et sans quoi notre joueur amoureux des fleurs aurait vraiment péter un cable ^^ !
Merci à ma Maman pour l'apport en eau le samedi matin !
Merci aux joueur pour leurs questions et leurs apports quant aux règles.
Merci a mon Papa et au Papa du Cadwë pour l'aide au rangement ! (Ainsi qu'a tous les PJ et PNJ qui nous ont aidé et ont rendu les salles propres).
Merci à Loki et Erlen Meyer pour les coups de main lors de la Fuite d'eau et de la panne d'électricité.
Merci à Jbaf pour avoir été à la taverne.
Merci à Tilk pour la taverne et pour avoir remplacer une PJ à la dernière minute sans avoir pu s'imprégner du rôle !
Merci à la Maman de Lova pour l'aide à la confection de certains costume et des photophore.
Merci à le Cadwë pour le matos fabriqué pour l'asso.
Merci aux MLJ d'avoir accepté de quitter le fort vers 13 heures.
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation.
Merci bien sur à tous ceux que j'oublie !

Et enfin, merci à mon lit douillet pour m'avoir accueillit, fourbu et épuisé hier soir !

On vous aime !

Light K.

MessageSujet: Re: Merci à Vous !   Lun 12 Juil - 14:27

Merci à vous les orgas et puis à la prochaine fois pour frapper encore un plus grand coup dans les mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: Merci à Vous !   Lun 12 Juil - 18:42

Voila, notre cher président a très bien résumé, pour ma part c'est avec un immense plaisir que nous vous avons tous acceuilli lors de ce GN, et après des mois de boulo acharné et pas toujours drôle, voir que notre travaille a porté ces fruits (ce qui, pour les GN, n'est jamais garanti) est un grand soulagement pour nous, et cela fait très plaisir.

Je remercie encore une foi l'ensemble des personnes ayant participés de près ou de loin au GN (je ne referais pas la liste), mais comme je le dit, ce qui fait un bon GN, c'est avant tout les joueurs, vous avez tous assurés, aussi bien niveau costumes que RP.

Une petite chose en plus, merci a tout les joueurs de l'année dernière qui nous on fait des remarques constructive, c'est en grande partie grâce a vous que l'on évolus ! Donc cette année encore, nous attendons vos remarques !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Lova
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: Merci à Vous !   Lun 12 Juil - 21:23

Après la liste exhaustive de BloodFists et le Cadwë, mon message va paraître bien pâle et court, mais je le dis et le clame haut et fort : MERCI !!!!

Pour une première expérience d'orga en vrai de vrai avec tout ce que ça impliquait je dois dire que le résultat m'enchante !
Merci à vous tous, joueurs, PNJ, chéri, maman, frérot, amis, pour tout ce que vous avez fait pour rendre ces trois jours inoubliables !
Et je gage que l'année prochaine on fera mieux avec tous vos conseils !

___Voyez cela je vois mon père ... Voyez cela je vois ma mère, mes sœurs et mes frères ... Voyez cela je vois tous mes ancêtres assis qui me regardent et les voilà qui m'appellent. Ils me demandent de prendre place avec eux dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais.___

___BOUUUUCHERIIIIIE !!!!!!_____
Blood Fists
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: Merci à Vous !   Mar 13 Juil - 19:02

J'ai oublié un merci !

Merci à Tak' pour s'être occupé pendant une heure de Jolly Jumper la petit souris blanche et déshydraté ! (Maintenant elle pète le feu !)

Elvell'
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: Merci à Vous !   Dim 25 Juil - 12:01

Après avoir enchainé le soir du GN comme animateur dans un camp d'ados pendant 2 semaines, je suis enfin chez moi, rompu, creuvé, déchiré mais en vie !
Je rejoins mes collègues pour vous adresser un grand merci à tous du fond du coeur !

MessageSujet: Re: Merci à Vous !   Ven 20 Aoû - 23:01

Merci à vous les orgas surtout, sans quoi tout cela n'aurais jamais vu le jour... et pour la souris.. de rien !! Ravie de savoir qu'elle va bien et qu'elle s'est joliment fait baptisée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à Vous !   

Merci à Vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1