AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remerciment Des Grifons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haglan

MessageSujet: Remerciment Des Grifons   Ven 16 Juil - 16:53

Si on prend en compte que : notre chapelle a été souillé la première nuit ce qui nous a fait perdre tous points de foi

Que nous avons perdus 2 joueur sur 4 des le samedi midi.

Que nous Avions un traitre dans nos rangs.

Que très peu de nos objectifs de groupe et personnel été atteint

Que beaucoup de personne voulait me voir mort.

Si on prend en compte tous cela ou pourrais ce dire que la suite de ce poste ne va être qu’une suite de plaintes de joueurs frustrés.

Hé bien non je peux dire au nom de toute la confrérie ( enfin des 2 survivants ) que nous avons adorer ce GN qui à fait vraiment progressé notre façon de jouer et notre RP

Nous avions de nombreuse solutions nous n’avons pas su saisir certaine et avons bien négocié d’autres. Nous avons fait des erreurs stratégique, mais avons bien géré aussi.

Nous avions des allier très puissant je pense notamment à Luther qui nous a énormément aider.
Merci a lui. Les nocher ave qui nous avions des accords particulier

Le samedi midi quand nous nous somme retrouver que 2 mon collègue et moi c’est la que vraiment on c’est sorti les doigts du… et avons tous mi en œuvre pour réaliser nos objectifs, bien que souvent il on été plus ou moins habilement contré, mais ce n’es pas grave nous nous somme battu.

Jamais nous nous somme senti vraiment désavantager. Notre seule erreur c’est que nous ne somme pas rentré assez vite dans le GN.

(je me rappelle l’année dernière pour des faits moins grave la moitie de mon group avait quitté le fort)

Et au final nous avons survécu la ou nombre son tomber (les loups ce sont entretués)

La seul chose que j’ai trouvé dure : c’est le traitre dans notre groupe de fanatique (à croire que tous le monde peut rentrer) apparemment c’est le joueur qui vous a demandez ce rôle il et normal que vous en aillez tenu compte, Mais cela me fessait perdre mon seul assassin qui étais tous le temps absent sur qui je comptais beaucoup pour assommé mes futures candidats à la torture. (mais bon merin nous a protégé)

Pour parler de mon personnage : j’ai adorez jouer ce rôle c’étais vraiment du sur mesure. Ce personnage ma vraiment permis de progressé dans le RP il y a un peu de lui en moi maintenant Very Happy.

Cela a été l’éclate total j’ai adoré :
Etre un extrémiste
Célébré la messe,
Célébré le mariage,
Me flageller en place public
Toutes les citations et prêches haineuse à l’encontre des serviteurs des méandres,
Jouer le gros rabat joie conservateur.

Aussi j’aimerais demander au Orgas si je pourrai réincarner ce personnage dans un GN futur ? Je serais prêt un fournir un costume conséquent qui colle plus à l’univers. (Oui je sais ya encore le temps) un costume comme les figurines de confrontation.

Nos remercîment

Un grand merci aux Orgas

Merci aux vrais croyants qui sont venu à la messe

Merci a nos ennemis

Merci au photographe

Merci aux francs ligueurs pour la décente au sous sol

Merci a Arlequin pour s’être laissé exorciser

Merci au Financier pour nous avoir prêté de l’argent (sachant que peut être il allaientt se faire enfler)

Merci au marié de nous avoir choisi

Merci a Merin pour nous avoir soutenus

Merci aux deux bambinos qui son venu nous voir le samedi aprèm on c’est bien marré.

Encore merci à Luther.

Merci a l’aveugle, dommage que on tes pas vos a nos messe merin t’aurait rendu la vue.

Pas merci au croquemitaine pour avoir coupé le bras de Keiro mais

Merci au croquemitaine pour son entré dans notre chapelle pendant la messe avec son costume de catcher pour foutre encore une foi tous par terre ça c’étais fun.

Merci au PNJ qui ma mi la pété en 1 second 14 au fond du tunnel. (Rice il me semble : trois !!! trois !! trois !!!)

Et merci pour tous vos beaux costumes.

Gloire à Merin

Edit : désoler pour la première mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Ven 16 Juil - 17:59

Pour les remerciements je suis mon cher """"""""""Père rédempteur"""""""""".
Pourquoi tant de guillemets me direz-vous ? C'est simple, j'étais le traître dans la confrérie de la purification.
Ma mission principale était de protéger les usuriers de la confrérie en levant tout soupçons sur eux si besoin était. Malgré ma mort très tôt le samedi midi à la chapelle des méandres, cette mission est un succès puisque c'est la confrérie qui à fait un emprunt à la banque (si j'ai bien compris).

Quelques regrets quand même vis-à-vis de ma mort :

- j'aurais put aider les autres fidèles des méandres à récupérer les parchemins puisque Luther était lui aussi persuader que j'étais de la lumière et parlait de ses soupçon et projet ouvertement quand j'étais là ce que je m'empressai de répéter à mes confrères ténébreux lors des messes noires...

- .....ce qui m'a permis de trouver le codex du fléau avant la confrérie et ce sans difficulté, ce qui signifie qu'en cas de besoin j'aurais put soit détourner les regard de l'ouvrage ou dans le pire des cas le récuperer des mains des suppôts de la lumière.

- En accords avec Luther, la confrérie avait prévu de tendre une embuscade au guerrier-spasme afin de l'éliminer (c'était mon rôle snif un assassinat qui n'aurais eu aucune conséquence vis-à-vis de la populace).

- ensuite avec un autre fidèle, nous avions prévus de le ressuscité au service de Salauel

- pour finir, j'avoue (désoler les mecs) que j'aurais bien raser la confrérie juste pour le plaisir et le rp.

Enfin bon, c'est le jeu ma pov' Lucette.
C'est vrai qu'avec une mort le samedi midi on ne peut pas savourer les meilleurs moment du GN....
Haglan

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Ven 16 Juil - 18:38

Aramil a écrit:

Ma mission principale était de protéger les usuriers de la confrérie en levant tout soupçons sur eux si besoin était. Malgré ma mort très tôt le samedi midi à la chapelle des méandres, cette mission est un succès puisque c'est la confrérie qui à fait un emprunt à la banque (si j'ai bien compris).

Désoler mon chère """"""" Aramil. """"""""
luther nous à prévenu le samedi aprem que les financiers étaient bien louche.
Les nochers nous dit que les financier recherchaiens des ingrédient d'achimie ilégaux comme par exemple les queues de rats empoisoné, ce renseignement nous à été échanger contre des laisser passé fourni par luther.

Je vois pas en quoi leur emprunter de l'argent avec l'intention de pas le rendre fait que nous n'avions pas de soupçon au contraire Very Happy c'était bien jouer puisque Luther nous disait que à un moment alucard allait y passé ( au final la mort n'es pas venu de la ou nous l'atendions ).

Cette branche la de nos ennemis nous à pas causer trops de problèmes on c'est meme ignoré toute la fin du gn puisque nous avions en ennemi commun dame nation.
Aewmorn

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Ven 16 Juil - 19:26

Ben on n'as même pas pensez à vous pour le mariage au début, c'est totalement par hasard en vous parlant qu'on y a pensé ! ^^ On s'est dis ptain mais ils peuvent... en même temps il est peut être bon pour vous qu'on y ai pas penser avant, 2 des trois autres fidèles auxquelles on s'est adressé se sont fait assassiner 1 heure après la demande.. ^^

Merci pour le mariage, c'était très sympa ! J'en garderais un très bon souvenir ! Ça à été la grosse galère pour réaliser cette quête, mais grâce à vous ça à été possible, et bien réussis, merci au deux survivant donc ^^
Vive la cérémonie qui se termine en baston
Haglan

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Ven 16 Juil - 20:25

c'était ma quête aussi de marié deux personnes, j'ai su que je m'étais fait raflé le mariage de la fille daubigny et du duc de child, je me suis dit c'est mort.

Mais quand je vous est vu ô miracle en plus de vouloir vous marier devant dieu vous me donniez la promesse d'aller dépouiller les sympathiques mais néanmoins vandales qui on souiller ma chapelle.

nôtre rencontre na rien à voir avec le hasard c'est l'œuvre de Merin !!!

en plus quand j'avais préparé cette quête j'imaginais un mariage dans ma chappelle: une longue messe j'avais prévu de parler longtemps des deux mariés de demander à la milice de fair une hais d'honneur à la sorti de ma chapelle.

mais bon un mariage en pleine air avec discoure improvisé suivi d'un sacrifice d'hérétique je pense que Merin à aimer.
ha parcontre vôtre codex c'étais pas celui du fleau
Aewmorn

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Sam 17 Juil - 20:26

Haglan a écrit:

ha parcontre vôtre codex c'étais pas celui du fleau

Désolé, ça on ne le savait vraiment pas... Personnellement j'étais carement convaincu que c'était le bon livre... surtout qu'a ce que j'ai compris tu avais la compétence pour le vérifier, c'était donc censer être le bon. Apparement l'infos à été mauvaise et on t'as refilés un livre sans même savoir que ça n'étais pas le bon...

C'était peut être celui de Mérin... en fin de compte je ne sais même ce que c'était ce bouquin.

Mérin nous à guidé, béni soit Mérin !

On voulais aussi un beau mariage, mais malheureusement ça n'as pu être organiser comme on le voulais. Par contre on étais très content que ça se soit dérouler en extérieure devant tout le monde !!! Comme malgré les tentatives ne nous mettre des batons dans les roues, tout le monde à pu voir que nous étions en train de nous marier, de plus étant donné le nombre d'homme en arme participant à la cérémonie, toutes tentatives d'interférer se serait terminer par un poutrage de gueule... néanmoins j'aurait aussi aimer une cérémonie plus longue...

Le sacrifice était pour Mérin, une offrande pour nous avoir guidé jusqu'à vous !
Arkhan

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Sam 17 Juil - 23:13

Haglan a écrit:
Désoler mon chère """"""" Aramil. """"""""
luther nous à prévenu le samedi aprem que les financiers étaient bien louche.
Les nochers nous dit que les financier recherchaiens des ingrédient d'achimie ilégaux comme par exemple les queues de rats empoisoné, ce renseignement nous à été échanger contre des laisser passé fourni par luther.

Je vois pas en quoi leur emprunter de l'argent avec l'intention de pas le rendre fait que nous n'avions pas de soupçon au contraire Very Happy c'était bien jouer puisque Luther nous disait que à un moment alucard allait y passé ( au final la mort n'es pas venu de la ou nous l'atendions ).

Cette branche la de nos ennemis nous à pas causer trops de problèmes on c'est meme ignoré toute la fin du gn puisque nous avions en ennemi commun dame nation.

Donc au final il nous pas eu de problèmes vis-à-vis de la confrérie.
Mission accomplie c'est bien ce que je dit
Drevor

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Mer 21 Juil - 8:10

Moi je me souviens surtout de la façon dont Mérin à protégé un scorpion ^^

Avec mon apprentit on a prit soin de trainer dans les pattes des griffons histoires d'être vu en leur compagnie et de sympathisé. ça a été payant, quand j'ai faillit tombé pour trafic d'organe, Luther m'a mit en tôle, et lors que j'ai commencer à jouer le pauvre médecin cherchant à devenir parfait pour pas blesser ses patients, il m'a sortit un "mon bon ami prêtre de Merin à grande estime pour vous, aussi aurais je tendance à vous croire!" J'étais sur le cu que ça marche aussi bien! Et je m'en suis sortit avec une banal amende de 40 duca (le tournoie devait m'en raporter le double) et une réputation intact!

Loué soit Mérin!!
Haglan

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   Mer 21 Juil - 10:37

lol très honnêtement j'ai rien à voir la dedans j'ai jamais tenue de telle propos à luther.

il est arrivé à cette conclusion tous seul, ou alors il avait un plan.

tu a bien jouer en trainant avec nous, mais moi aussi j'étais un grand hypocrite sur ce GN Very Happy si Luther m'avait demander "J'ai le dispensaire sorokin dans mes geôle on en fait quoi ?" j'aurais répondu : bas on le torture par principe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciment Des Grifons   

Remerciment Des Grifons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1